Salut !
On est au printemps, on nous a fait changer d'heure, T.T. C'est affreux cette histoire d'heure, surtout quand on est pas au courant. Le matin, tu te dis : c'est bon, il est 7h, je peux trainer un peu au lit. Mais non ! Il n'est pas 7h, mais 8h !! Et là, c'est le drame...
Je ne sais pas si ça vous arrive, mais ça m'ait arrivé dimanche. Heureusement, c'était dimanche, XD.
Bon bon, je vois qu'on a pas fait ses corvées par ici, Bubuu n'a pas eu le droit à son histoire pendant deux semaines ! Quelle excuse ? Le retard... Oui, c'est vrai, nous étions en retard, je l'avoue, mais ce n'est pas de ma faute si la cleaneuse ne fait plus son travail le dimanche, et si la traductrice ne fait plus le sien pendant la semaine. Du coup, le lundi après-midi, on allume les ordinateurs, et il faut tout faire en quelques heures... Quelle bande de flemmarde quand même !
Alors, Bubuu est revenue chez elle pour pleurer dans les bras de sa mère, et lui expliquer que le voisin a été méchant. La mère ne veut rien entendre et la dispute à son tour. Bubuu se rappelle alors la première fois qu'elle est venue chez sa voisine, et qu'elle avait croisé le voisin dans l'ascenseur. Ce jour-là, il y avait un homme raide défoncé allongé contre le mur. Depuis ce jour, elle n'a jamais su contre qui gueuler, sa voisine, ou son voisin ? Sa mère se calme et lui explique qu'elle aussi n'aime pas beaucoup le voisin. Bubuu cesse de pleurer et retourne dans sa chambre, promettant qu'elle avertirait tous les nouveaux, il faut qu'ils se méfient du voisin.
Pour aujourd'hui, vous avez le droit au dernier chapitre de "l'histoire de Ga Yeon". Vive les reconstructions que j'ai mis trois heures à faire, >.>.
J'espère que vous apprécierez tout de même, XD.
La semaine prochaine, il risque d'y avoir un chapitre de
Superior Day, et un autre de
Song of the Cloud, car il s'agit d'un bonus. On s'est dit que vous n'aimeriez pas devoir attendre un mois avant de débuter "l'histoire de Jae Hee". On est gentilles, non ? XD
Chapitre 6, l'histoire de Ga Yeon - Sourire à nouveau :
- Code:
-
https://hotfile.com/dl/150255124/faf2041/Song_of_the_Cloud_-_Chapitre_6_lhistoire_de_Ga_Yeon_-_Sourire__nouveau.zip.html
Bonne lecture !
Aneki.