Team de scantrad
 

 

 Bubuu la poissonne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aneki
Edit, Check, Q.Check
Aneki


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

Bubuu la poissonne. Empty
MessageSujet: Bubuu la poissonne.   Bubuu la poissonne. EmptyLun 13 Fév - 22:02

Yo !
Vous avez vu ce qu'elle dit l'autre là ? "Pas d'bras, pas d'chocolats [...] elles n'ont pas voulu me le donner [...] tuée par un manque de chocolats" ! Non mais, oh ! Je rêve, >.>. Si tu veux des chocolats, il faut le mériter. Moi, je le mérite plus que toi, Cool.

Bon, sérieusement, pour cet épisode, je vais être sympa, je vais vous le raconter, What a Face.
Bubuu, jeune poissonne fugueuse, ou fougueuse, furieuse peut-être, trouve un toit pour réchauffer ses écailles. Vous le savez déjà. Maintenant, il se trouve qu'elle se demande comment va-t-elle faire pour survivre plusieurs années : elle ne sait pas respirer sous l'eau. Nuna, je te lance le défi de continuer l'histoire de notre poissonne, la semaine prochaine ! Twisted Evil

C'est nul, je sais, mais j'ai le cerveau qui a fondu, il coule de mes yeux, mon nez, ma bouche et mes oreilles. J'essaie de l'avaler, en espérant qu'il remonte et se reforme. Le goût est pas terrible mais on s'y fait ! XD
Bon appétit What a Face !

J'arrête mes bêtises, voici le chapitre 3 de Song of the Cloud : Le poisson qui ne pouvait pas respirer sous l'eau.

Bonne lecture !

Chapitre 3. "Episode 1 : l'histoire de Ga Yeon ; Le poisson qui ne pouvait pas respirer sous l'eau"
Code:
http://hotfile.com/dl/146430809/98133cb/Episode_1_lhistoire_de_Ga_Yeon_-_Le_poisson_qui_ne_pouvait_pas_respirer_sous_leau.zip.html

Aneki.
Revenir en haut Aller en bas
https://umi-no-neko.1fr1.net
 
Bubuu la poissonne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étrange Noël de Bubuu poissonne
» Bubuu la mal-aimée.
» Bubuu VS Chucky
» Bubuu dans les étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Neko :: Projets. :: News.-
Sauter vers: