Team de scantrad
 
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 L'étrange Noël de Bubuu poissonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuna
Trad, Check
Nuna


Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31

L'étrange Noël de Bubuu poissonne Empty
MessageSujet: L'étrange Noël de Bubuu poissonne   L'étrange Noël de Bubuu poissonne EmptyLun 20 Fév - 18:04

Bonjour, bonjour =)
Bon je vois qu'Aneki n'a rien d'autre à faire que de me lancer des défis débiles... >.>
Mais bon, c'est pas grave je le fais quand même =)
Donc Bubuu, cette petite poissonne, fête Noël dans sa nouvelle maison. La chanceuse n'a pas eu un, mais deux cadeaux ! Imaginez donc quelle fut sa joie ! Elle s'empressa donc d'aller remercier sa gentille voisine, sans qui elle n'aurait jamais eu autant de chance.

Ouais Aneki, c'est très court. Mais là... flemme d'imaginer un truc vraiment drôle et bien xD
Et si t'es pas contente c'est pareil =)

Bref, ceci étant clos, revenons-en au véritable sujet de cette news : le chapitre 6 de Superior Day. Alala j'ai tellement hâte de vous faire découvrir les autres chapitres ! Mais nous ne pouvons pas aller trop vite, sinon nous rattraperions les US beaucoup trop rapidement et la sortie des chapitres serait très ralentie.
Mais j'aime tellement cette série xD J'espère que vous l'aimez autant que moi, et si ce n'est pas le cas, laissez moi juste vous dire que le meilleur est à venir. Cette série a un de ces suspenses... =)

Oula, je parle, je parle et j'en oublie de vous donner le chapitre O.o
Je répare très vite mon erreur, voici le chapitre !


Superior Day Chapitre 6 :
Code:
http://hotfile.com/dl/147199420/c7dc77b/Superior_Day_-_Chapitre_6.zip.html


Sur ce, bonne lecture à tous !
Tcha' =)

Nuna.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange Noël de Bubuu poissonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bubuu la poissonne.
» C'est noël ! >.>
» Bubuu la mal-aimée.
» Bubuu VS Chucky
» Bubuu dans les étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Neko :: Projets. :: News.-
Sauter vers: