Team de scantrad
 
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bubuu dans les étoiles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aneki
Edit, Check, Q.Check
Aneki


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

Bubuu dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Bubuu dans les étoiles.   Bubuu dans les étoiles. EmptyLun 5 Mar - 18:27

Oyez oyez mes amis ! J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer !
Aujourd'hui c'est lundi, et lundi ça rime avec sortie (>.>). Bon, ok, si on raisonne comme ça, tous les jours de la semaine riment avec sortie, sauf Dimanche bien sûr, >.<. Bref, on s'en fout, ça n'a aucune importance.
Je vois que Nii-Nii a décidé de critiquer, ne faites pas attention, elle est juste jalouse. Reprenons un peu l'histoire de Bubuu.
Bubuu courut chez son voisin, mais elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la porte que le voisin sortait déjà. Elle se prit la porte dans le nez, et resta allongée par terre, à compter les étoiles qui tournaient devant ses yeux "304, 305". Le chien du voisin vint lui lécher la joue avant de filer chez lui, pour ne pas se faire gronder. Le voisin était déjà arrivé jusqu'à l'ascenseur, il se retourna une dernière fois pour conseiller à Bubuu d'aller pleurer contre quelqu'un d'autre "J'ai autre chose à faire, idiote".

C'était un peu long, mais voilà, c'est la fin de ce qui ne sert à rien. De toute façon, je pense que vous avez compris qu'il vous suffit de prendre le lien à la fin du message, lire la news est sans intérêt, je le comprends très bien, XDD.
Voici donc le chapitre 7 de Superior Day, mes amis, c'est une pure beauté, même si la suite est bien meilleure What a Face.

Chapitre 7 :
Code:
http://hotfile.com/dl/148892553/aae0796/Superior_Day_-_Chapitre_7.zip.html

Bonne lecture et bonne soirée.

Aneki.
Revenir en haut Aller en bas
https://umi-no-neko.1fr1.net
 
Bubuu dans les étoiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bubuu VS Chucky
» Bubuu la mal-aimée.
» Bubuu la poissonne.
» L'étrange Noël de Bubuu poissonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Neko :: Projets. :: News.-
Sauter vers: