Team de scantrad
 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouveau chapitre et nouveau projet =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuna
Trad, Check
Nuna


Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31

Nouveau chapitre et nouveau projet =) Empty
MessageSujet: Nouveau chapitre et nouveau projet =)   Nouveau chapitre et nouveau projet =) EmptyMer 28 Déc - 19:40

Bonjour bonjour =)
Alors tout d'abord une petite ambiance musicale parce que je ne peux rien faire sans un peu de musique dans mes oreilles.
Voilà =) C'est mieux.

Et bien moi c'est Nuna, traductrice de cette toute nouvelle team. J'en profite au passage pour demander aux quelques âmes perdues par ici de ne pas hésiter à me signaler toute faute de traduction qui les choquerait. L'erreur est humaine, et je suis ouverte à toutes les critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises ^^
Enfin bref, tout ceci pour en arriver (enfin) au sujet de cette news, le nouveau chapitre de Superior Day. J'espère que vous appréciez ce projet tout autant que moi =) car moi je suis pour ainsi dire... complètement accro ! ^^
Ensuite, c'est la venue d'un nouveau projet que je vous annonce, il s'agit de "Song of the Cloud". La fiche est encore en construction, et les chapitres ne sortiront pas avant la nouvelle année suite à une demande de la team us.

Sur ce, je vous donne l'adresse de téléchargement, et je vous souhaite une bonne lecture =)

Superior Day Chapitre 2 :
Code:
http://www.multiupload.com/WDAO6FAD2M


Nuna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chapitre et nouveau projet =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Projet
» Re: News sans chapitre
» News sans chapitre (bon allez j'en mets un déjà sorti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Neko :: Projets. :: News.-
Sauter vers: