Team de scantrad
 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouveau Projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuna
Trad, Check
Nuna


Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31

Nouveau Projet Empty
MessageSujet: Nouveau Projet   Nouveau Projet EmptyMer 19 Aoû - 15:40


Bonjour tout le monde !

Certains l'auront peut-être déjà remarqué mais nous venons de sortir notre nouveau projet, il s'agit de "Happy if you died" (죽어도 좋아) dessiné et écrit par Gold Kiwi Sae (골드키위새).
Pourquoi ce choix ? Eh bien, en fait, c'est moi qui ai proposé ce webtoon à la team et je suis très contente qu'il ait été accepté !!
J'ai lu presque tous les chapitres coréens sortis et même si je comprends pas tout, je peux vous garantir que ça va être assez drôle ! (Parfois je me dis que l’héroïne est vraiment une psychopathe XDDD)
Une autre raison qui a motivé mon choix : le fait que très peu de chapitres anglais soient déjà sortis. Comme vous l'avez sans doute déjà remarqué, nous avons beaucoup de mal à concilier vie étudiante et vie dans le scantrad. Un webtoon avec peu de chapitres sortis permet de se caler sur le rythme de parution anglais et de sortir les chapitres assez régulièrement. Si les chapitres de Happy if you died traînent un peu en anglais et que nous avons du temps libre, nous prendrons sûrement un autre projet en même temps (enfin, rien n'est promis pour l'instant vous emballez pas :p ).
En ce qui nous concerne, nous avons l'intention de sortir un chapitre par semaine, le dimanche. Le chapitre 1 sera donc disponible ici dès dimanche en téléchargement (et en LEL sur les sites habituels)

Sur ce, je vous laisse avec le prologue de ce webtoon, qui ne dit pas grand chose, je l'avoue Smile :

Happy if you died, Prologue :
Code:
http://www.mediafire.com/download/8b0by0dxg584kio/Happy_if_you_died_-_Prologue.zip


Nuna
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau chapitre et nouveau projet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Neko :: Projets. :: News.-
Sauter vers: