Nuna Trad, Check
| Sujet: News sans chapitre (bon allez j'en mets un déjà sorti) Sam 1 Mar - 17:52 | |
| Bonjour, bonjour !! Eh oui, c'est moi ! Je sais, ça fait très longtemps que je ne suis pas passée par ici T.T Mais me voici aujourd'hui pour faire quelques annonces à qui veut les entendre ! \o/ Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour le retard pris dans les projets fin 2013, c'était ma faute. Je n'avais pas fait de traductions en avance (pas bien è.é) et comme vous vous en doutez, les fins de semestre c'est toujours la cata (dossiers à finir commencer, cours à relire, ...). Vous l'aurez deviné, la reine de la procrastination, c'est moi ! Mais ne vous inquiétez pas, ce semestre est plutôt bien parti, j'ai de l'avance !! Ensuite, je voulais vous prévenir que j'ai décidé de coder pour le forum ! Un nouveau design, tout beau tout neuf va donc arriver ! Ne me demandez pas quand, je n'en ai aucune idée, mais au pire du pire, il devrait être prêt pour les vacances de Pâques LOL Bref, si vous voyez des choses toutes moches apparaître sur le forum, restez calme, c'est juste moi qui m'amuse Eh bien, je crois que j'ai fait le tour... comme je vous l'ai dit, je n'ai pas de nouveau chapitre à vous proposer, mais pour me faire pardonner, j'en mets un déjà sorti sur scan-manga haha (comme si ça allait servir à quelque chose) Transfer Student Storm Bringer, chapitre 10 : - Code:
-
http://www.mediafire.com/download/qtgbd8xad3fjfiv/Transfer_Student_Storm_Bringer_-_Chapitre_10.zip Bonne journée à tous ! | |
|