Team de scantrad
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nous rerevoilà ♥ :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nii-Nii
Clean
Nii-Nii


Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26

Nous rerevoilà ♥ :) Empty
MessageSujet: Nous rerevoilà ♥ :)   Nous rerevoilà ♥ :) EmptyMar 14 Juil - 15:07

Aneki: Nous sommes de retour.
Nuna: Pour vous jouer un mauvais tour.
Nii-Nii: La Team Umi No Neko, plus rapide que la lumière. *tousse* ça reste à voir *tousse* WOUAW j'ai Miaouss dans la gorge...


Nous rerevoilà ♥ :) Ken-le11
*Dans la limite des stocks.

Ça déchire de OOOUUUUFF !! Je suis trop fière de moi, j'ai mis 1h à trouver quoi mettre quand même. Ouais 1h juste pour ça, j'ai bousillé 1h de ma vie à mettre un vieux texte rose sur Ken..... Du rose... sur Ken.... Qu'est-ce qu'y m'a pris !? Désolée tout le monde d'avoir ridiculisé Ken, même si dans la version française de l'anime il est déjà pas mal ridiculisé: "Le moment est venu de payer tes factures... Et elles sont chères." Y'a un mec il est aveugle il veut tuer Ken et lui il dit: "je peux encore m'en faire un ami, en l'aidant à traverser la rue." C'est vraiment n'importe quoi mais ça nous faisait bien rire quand on le regardait.
Bon sinon pour le retard encore désolée, vous savez maintenant pourquoi, si vous savez pas pourquoi tout est dit dans la news d'avant faite pas Nuna (Woouuaah Nuna a fait une news ! Du jamais vu !). Et maintenant le tant attendu chapitre 13 (ou 49 comme vous voulez) de TSSB !


Chapitre 13:

Code:
http://www.mediafire.com/download/u6qlawy6a7ko2wg/Transfer_Student_Storm_Bringer_-_Volume_2,_chapitre_13.zip

Bonne lecture !

Nii-Nii Le Retour
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous rerevoilà ♥ :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous revoilà !
» Nous revoilà ♥ :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Neko :: Projets. :: News.-
Sauter vers: