Team de scantrad
 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nous revoilà !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nii-Nii
Clean
Nii-Nii


Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26

Nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Nous revoilà !   Nous revoilà ! EmptyVen 21 Fév - 21:23

Heelloooo !
Tout d'abord nous nous excusons pour ce moment d'absence nous avions beaucoup de travail...

Un jour y pleuvait beaucoup et avec Aneki on descendait jusqu'au travail a notre père et sur la route y'avait beaucoup d'eau. Et... je vous laisse devinez...

Nous revoilà ! Mms_im10

 Nous étions trempée, vous le voyez sur la photo ci-dessus, mon pauvre pantalon. Aneki avait de la chance, ça se voyait pas trop sur elle T.T
 Ensuit il n'y a pas longtemps j'ai joué au Sims 3 et j'ai fait une maison trooooop beeeelle ! Tout rose et ma meuf aussi elle est habillée tout en rose.

Nous revoilà ! Screen14

Elle a eu un garçon et du coup il aime le rose comme sa mère, alalala le pauvre en plus il est ermite, génie et fou... rien ne va ensemble... et il est mooooche ! T.T Alors j'ai essayé de me rattrapé et elle a eu des jumelles mais je crois qu'elles ne sont pas mieux. Je suis triste. Sinon Aneki a des bugs de ouf dans les Sims, j'espère qu'elle vous les racontera parce que y'en a ils sont chelou.
 Le 30 Avril il y a............ Albator qui soooort !!!!! Wooouuaaii ! On est trop pressé ! Le film était trop bien. Du coup sur la chaîne Mangas on regarde l'anime. Sur cette chaîne on regarde aussi Hokuto no Ken ! On adore les répliques dedans comme leurs attaques traduite par exemple : Hokuto a Beurre, Hokuto de cuisine. Une fois on a compris ça : "Si lui il fait des miracles alors tu peux m'appeler Jean-Baptiste !"  scratch  Et ben écoute mon vieux si tu veux ! Après peut être qu'on a mal entendu mais ça peut être possible parce que à la Japan Expo une fois on a fait un jeux et c'était des répliques de Hokuto no Ken en français et c'était des répliques de ce genre la qu'il y avait.
 Le même mois, le DVD documentaire de The Gazette va arriver dans notre boîte au lettre  Cool. Ohohohoh comme je suis contente ohohohoh. Dépêche toi d'arriver !!!!
 Bon je vais finir de raconter ma vie avec cette dernière anecdote: notre nouveaux chat Nino (dédicace a Nino dans Arakawa Under The Bridge) tous les matins elle court partout comme une dingue, sauf que nous le matin on est un peu des zombies et du coup elle va trop vite pour nous !! On arrrive pas à la suivre c'est un truc de ouf !! Sinon moi mes chats je les appellerai: Yoda, M. Chat et Chiantos. Chiantos c'est dans Le Donjon de Naheulbeuk et M. Chat dans Kaeloo un dessin-anime qui passe sur Teletoon.
 Allez je vous laisse le chapitre quand même Smile

Transfer Student Storm Bringer, chapitre 09:


Code:
http://www.mediafire.com/download/3sfd3yu05weqo2w/Transfer_Student_Storm_Bringer_-_Chapitre_9.zip


Bonne lecture et à bientôt !
Nii-Nii
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous revoilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous revoilà ♥ :)
» Nous rerevoilà ♥ :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Neko :: Projets. :: News.-
Sauter vers: