Team de scantrad
 
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Nous revoilà ♥ :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuna
Trad, Check
Nuna


Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31

Nous revoilà ♥ :) Empty
MessageSujet: Nous revoilà ♥ :)   Nous revoilà ♥ :) EmptyLun 13 Juil - 11:26

Bonjour, bonjour Smile

Tout est dit dans le titre, comme annoncé dans la précédente news, nous revoilà, en vacances et en forme !

Je voudrais quand même m'excuser pour cette (très) longue absence. Comme Aneki l'a expliqué, il y avait tout d'abord les partiels à préparer, puis les inscriptions en master pour moi avec leur lot d'entretiens et d'examens (et japan expo ! T.T). Mais ceci n'explique pas pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie depuis le mois de février (ba oui les partiels c'est en mai).
En fait on a eu des problèmes concernant les chapitres de TSSB. En effet, ceux-ci sont maintenant payant sur naver et nous n'avions plus accès aux chapitres originaux T.T Après avoir dû arrêter Song of the Cloud, j'ai cru que nous allions devoir arrêter TSSB (qui dit payant dit droits d'auteur etc). Mais finalement, nous avons décidé de continuer malgré tout en utilisant les chapitres anglais comme raw (d'ailleurs merci à eux de l'autoriser) pour vous offrir la fin de ce webtoon.
En ce qui concerne mon ordinateur, vous l'aurez deviné il est réparé (enfiiiiin !!). J'ai des traductions en avance, on a des cleans en avance, donc attendez à des sorties ultra rapides (vous vous souvenez de notre vitesse de l'année dernière ? =) )

Enfin bref, voici notre premier chapitre de ce marathon :
TSSB Chapitre 2-12 :
Code:
http://www.mediafire.com/download/xnw4w7x4bz4z1c2/Transfer_Student_Storm_Bringer_-_Volume_2,_chapitre_12.zip

Bonne lecture à tous, comme d'hab le chapitre est dispo en LEL sur scan-manga
Tcha' Smile

Nuna
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous revoilà ♥ :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous revoilà !
» Nous rerevoilà ♥ :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Neko :: Projets. :: News.-
Sauter vers: