Team de scantrad
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Des news

Aller en bas 
AuteurMessage
Aneki
Edit, Check, Q.Check
Aneki


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

Des news Empty
MessageSujet: Des news   Des news EmptyMer 25 Mai - 14:15

Hello !
En ces temps de révolte (au moins) un pause s'impose, non ? Nous voici après une très longue absence (faut dire que, de base, les chapitres mettent énormément de temps à sortir en anglais) avec un nouveau chapitre de Happy if you died et quelques informations.
Comme indiqué dans le bandeau déroulant du forum, nous avons mis en place un site de la team afin de prendre en compte certaines préférences de lecteur. Ainsi, si vous souhaitez une navigation plus fluide sans avoir à vous inscrire sur ce forum (ce qui n'est pas obligatoire, d'ailleurs) le site est fait pour vous. Rendez-vous ici.
De plus, je comptais mettre en place un système de Newsletter. Seulement, le site étant inscrit sous une version gratuite, cette fonctionnalité n'est pas disponible. Ce que je peux proposer à ceux souhaitant être prévenu directement par mail des sorties des chapitres, c'est de vous inscrire sur le forum et de demander à faire partie du groupe Abonnés (groupe ouvert, vous pouvez vous y inscrire de vous-même). A chaque news très importante ou nouveau chapitre, nous enverrons une newsletter à ce groupe à l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum.

Sur ce, je vous laisse à votre lecture !
Happy if you died, chapitre 7 :
Code:
http://www.mediafire.com/download/v9pb213ul103kna/Happy_if_you_died_-_Chapitre_7.zip

Bonne lecture et bonne journée à tous !
Aneki.
Revenir en haut Aller en bas
https://umi-no-neko.1fr1.net
 
Des news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une news un peu... en retard xD
» Re: News sans chapitre
» News sans chapitre (bon allez j'en mets un déjà sorti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Neko :: Projets. :: News.-
Sauter vers: