Team de scantrad
 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Faîtes place à l'artiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Nii-Nii
Clean
Nii-Nii


Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26

Faîtes place à l'artiste Empty
MessageSujet: Faîtes place à l'artiste   Faîtes place à l'artiste EmptyLun 18 Juil - 11:26

Oh yeah le chapitre 9 est sortie ! Les chapitres 10 et 11 sortiront sous peu ne vous inquiétez pas chers lecteurs. Ils sortiront quand Aneki reviendra de vacances ce qui veut dire JAMAIS AHAHAHAHAHAHAH !!!
C'était pas drôle.
Elle reviendra mardi prochain donc dans les jours qui suivent sont retour elle sortira le chapitre 10. Enfin, je crois.
J'ai découvert y'a pas longtemps que, quand j'étais petite je me respectais même pas. Oui je me victimise toute seule (j'aime ça).
Faîtes place à l'artiste Solyne11

Comme quoi Kenji Kanno ne s'était pas trompé pour l'autographe ! Mais à part me victimiser j'étais une grande artiste.
"Le gros poisson qui ve manger le pettie poisson"                                 "Le bèrceau"
Faîtes place à l'artiste Le_gro10   Faîtes place à l'artiste Le_byr10

Vous avez vu comment j'arrive à mettre quelque chose de banal en une œuvre d'art ? J'pense je devrai faire une exposition. Peut-être que quelqu'un remarquera mon talent ! Vous vous dîtes que j'ai trop confiance en moi, c'est normal vous n'avez pas encore entendu la Voix de la Raison : Shia Laboeuf !
Tous les soirs j'écoute cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=5-sfG8BV8wU
Et tout devient plus facile ! Merci Shia Laboeuf ! Tu resteras à jamais ma raison de vivre !
JUST DO IT !


HIYD, chapitre 09 :

Code:
http://www.mediafire.com/download/q9ab4im5245asej/Happy_if_you_died_-_Chapitre_9.zip


J'avais pensé à changer pour le forum, au lieu de mettre la même news sur le blog et le forum, de faire autre chose mais je sais pas quoi. Si vous avez des idées n’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires ça nous aiderai. Merci !

Nii-Nii l'Artiste
Revenir en haut Aller en bas
 
Faîtes place à l'artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Neko :: Projets. :: News.-
Sauter vers: