Team de scantrad
 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 J'aime rager

Aller en bas 
AuteurMessage
Nii-Nii
Clean
Nii-Nii


Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26

J'aime rager Empty
MessageSujet: J'aime rager   J'aime rager EmptyMer 29 Juin - 16:11

Bien le bonjour, ça va toujours ?
Nous revoilà avec un nouveau chapitre d'HIYD. L'attente est longue je sais mais nous sommes obligées d'attendre que les anglais traduisent pour pouvoir traduire de notre côté, et comme ils ne sont pas très pressés on essaye de se consoler comme on peut, en se disant qu'un jour on aura un chapitre qui va bien apparaître par miracle.
En ce moment on regarde une série qui part dans tous les sens mais c'est tellement bien ! Alors que là y'en a une qui vient de se finir qui part dans tous les sens aussi mais c'est tellement ridicule, y'a rien qu'est cohérent ! Et le PIRE c'est qu'apparemment c'est génial comme série, c'est la meilleure série qu'est jamais existé et tout. Sauf que nous on trouve c'est du grand n'importe quoi qui veut rien dire et c'est ridicule, même mon père pense la même chose (et il est assez négligent sur les séries et les films) alors qu'au début il aimait bien. Et je vous parle pas de la mort qui a secoué le monde car elle était trooooooooop triste. Nous on était mort de rire devant tellement on trouvais ça pathétique. En fait le truc c'est que j'ai l'impression y'a que nous qui aimons pas, tout le temps je vois "l'épisode de Game of Thrones était tellement bien" (vous aviez deviné je pense) ou encore "la mort d"Hodor était super triste". Des fois j'me dis que j'aurais jamais dû commencer à regarder cette série... Maaaaiiis comme je vous le disais avant on a trouvé une série vraiment génial qui est Preacher. Si vous aimez les genre de séries wath the fuck je vous le conseille grandement !

HIYD, chapitre 08:
Code:
http://www.mediafire.com/download/i5vwuhhzw9omt9n/Happy_if_you_died_-_Chapitre_8.zip

Bien sûr ce n'est que notre avis vous avez le droit d'aimer GOT x)
Nii-Nii la rageuse
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime rager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Neko :: Projets. :: News.-
Sauter vers: