Team de scantrad
 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 J'ai vraiment une vie de merde

Aller en bas 
AuteurMessage
Nii-Nii
Clean
Nii-Nii


Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26

J'ai vraiment une vie de merde Empty
MessageSujet: J'ai vraiment une vie de merde   J'ai vraiment une vie de merde EmptyJeu 28 Jan - 18:07

Salut tout le monde !
Tout d'abord nous voudrions nous excuser pour ce GROS retard. Donc vraiment du fond du cœur désolée ! Et c'est vraiment du fond du cœur parce que moi aussi je viens de lire le nouveau chapitre... Hé oui comme vous le savez je n'peux les lire en anglais vu mon niveau, je comprends rien ! Oui j'ai une vie de merde Sad En plus on en parlait avec Nuna hier. Hé oui en plus de ne pouvoir lire les chapitres en anglais, j'ai aussi une mémoire pourri... J'arrive même pas à me souvenir d'une conversation que je viens d'avoir ! Je vous jure c'est vrai ! Par exemple on me dit un truc et genre, allez, 10/20 minutes plus tard j'arrive même pas à bien me souvenir de la conversation... Le pire c'est que des fois j'oublie les mots les plus importants... Sad Olalaaa et aussi un jour où j'avais sport j'avais hooonnnte mais honte ! On faisais course d'orientation, et moi j'avais mis un collant en dessous de mon pantalon de sport parce que j'avais froid. SAUF qu'il pleuvait comme je sais pas quoi et que j'étais toute mouillée. Et comme je ne suis pas très intelligente (même pas du tout) quand je me suis changée j'ai pas enlevé mon collant.... Donc mon pantalon était mouillé devant mais aussi derrière et je vous jure on aurait dit que je m'étais pissée dessus. J'ai une photo en plus parce que je voulais savoir à quoi ça ressemblait (hé oui je n'peux voir mon derrière...), mais je sais pas si je vais vous la montrer.... Mais vu que je suis une ouf de la vie Cool  Je vous la montre !

J'ai vraiment une vie de merde Pipii10

Admirez ce marquage trompe l’œil remarquable ! C'est bluffant n'est-ce pas ? Donc voilà mon fessier mouillé à cause de mon collant... J'avais vraiment honte, mais bien sûr je cachais avec mon sac de sport en faisant genre avec les mains derrière le dos et le sac qui cache. Le pire c'est que ça a pas séché ! Heureusement je finissais à 13h et j'ai demandé à Aneki de me prendre un pantalon. Et OUI j'ai enlevé mon collant cette fois cheers *clap* *clap* Oui vous pouvez m'applaudir.
Voilà c'était ma vie passionnante en quelques lignes. En fait j'adore raconter ma vie et m'afficher j'crois... C'est peut être parce que mes initiales sont S.M Cool (S, prénom et M, nom sinon ça marche pas).
Bon je vous laisse là dessus, bonne lecture du chapitre 06 d'HIYD !

Code:
http://www.mediafire.com/download/tavqj176jemhsd6/Happy_if_you_died_-_Chapitre_6.zip

Nii-Nii.S.M
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vraiment une vie de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Neko :: Projets. :: News.-
Sauter vers: