Team de scantrad
 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 En attente

Aller en bas 
AuteurMessage
Nii-Nii
Clean
Nii-Nii


Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26

En attente Empty
MessageSujet: En attente   En attente EmptyDim 4 Oct - 18:54

Hello to you Cool
Est-ce que vous regardez le catch ? Nuna et moi on est à fond dedans en ce moment avec toutes les histoires entre les catcheurs ! C'est notre petit feuilleton lol. J'aime à peu près tout le monde même les "méchants", j'aime qu'ils soient méchants. En fait y'en a pas beaucoup que je j'aime pas en mecs. Y'a Adam Rose, Rusev, Bo Dallas, Fandango, King Barrett, Jack Swagger et pour finir ceux que je déteste le plus : The New Day ! Et en meufs : Team Bella et Team B.A.D. Ouais toutes sauf Charlotte, Paige et Becky Lynch.

Pour HIYD, on a pas sortit de chapitre la semaine dernière car le chapitre en anglais n'est pas sortit encore ! Donc on doit attendre. Mais je pense qu'on va essayer de trouver un autre projet pour ne pas rester inactif. Mais je ne vous promet rien ! On ne sait pas quand le prochain chapitre d'HIYD va sortir alors. On vous tient en courant Wink Et on a une petite surprise pour vous !
Voilà c'est tout ce qu'il fallait que je vous dise, passez une bonne semaine et peut être à la semaine prochaine !
Nii-Nii La Catcheuse
Revenir en haut Aller en bas
 
En attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Neko :: Projets. :: News.-
Sauter vers: