Team de scantrad
 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le Tigre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nii-Nii
Clean
Nii-Nii


Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26

Le Tigre Empty
MessageSujet: Le Tigre   Le Tigre EmptyDim 13 Sep - 19:59

Bonsoir tout le monde comment ça va !!?
*Kyaaaa~*
*Nii-Nii je t'aime !*
Ahahah trop d'succès en moi Cool
J'ai du succès mais personne ne connait mon visage scratch Et si je vous montrai une photo de moi hein ! Par contre c'est une photo de moi quand j'étais dans la mafia et que je me faisait appeler "Le Tigre"
TINTIN
!
Le Tigre L10

Oui je sais je suis magnifique avec mon p'tit regard. J'vais vous raconter l'époque où j'étais dans la mafia, c'était une belle époque...... Je faisais parti du gang des Requins et tout le monde m'appelait "Le Tigre" (oui sur la photo ils ont fait une faute). J'étais la membre la plus célèbre juste après le chef, aaah le chef... c'était une personne merveilleuse. Mais le pauvre a finit dans un sale état, notre gang rival (le gang des Dauphins) l'a attaqué au moment où il s'y attendait le moins et moi je n'étais pas là pour le sauver... Ils lui ont coupé la tête et l'ont accroché dans son bureau.
Le Tigre M10

Quel fin tragique, je m'en veux de ne pas avoir été là Sad Mais que voulez-vous la vie est faite comme ça... Je vais arrêter de raconter mon histoire les mauvais souvenirs refont surface...

HIYD, chapitre 04:


Code:
http://www.mediafire.com/download/62qdhhd913baap7/Happy_if_you_died_-_Chapitre_4.zip

Bonne lecture

Nii-Nii La Célébrité Sans Visage
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Neko :: Projets. :: News.-
Sauter vers: