Team de scantrad
 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 I'm so sad T.T

Aller en bas 
AuteurMessage
Nii-Nii
Clean
Nii-Nii


Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26

I'm so sad T.T Empty
MessageSujet: I'm so sad T.T   I'm so sad T.T EmptyDim 30 Aoû - 16:11

Bonjour !
Aaaaaaah qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir un beau ciel tout bleu, il fait chaaauuud et je fous rien de mes journées ! Mais ce bonheur ne dure pas... la rentrée arrive à grand grand pas ! Que c'est triste, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps pendant la rentrée en repensant à tous ces moments passé avec mon ordi ou à jouer à Tomb Raider, Zelda Wind Waker et Alone in the Dark... En parlant d'Alone in the Dark il fait flipper quand même, surtout quand tu joues dans le noir lol. Comme quand on a regardé un film d'horreur coréen (très bien d'ailleurs), au début on était dans le noir mais on a vite fait de rallumer !
Je sais pas si vous avez vu mais le 21 août c'était l'anniversaire d'Aneki ! Hé oui elle a maintenant 20 ans ! Allez tous ensemble on va lui souhaiter un joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Aneki ! Joyeux anniversaire ! *clap clap clap* Au moins nous on le souhaite en français pas comme certaines personnes à son anniversaire qui ont commencé en disant "Happy birthday to you !" et moi j'ai dis "J'parle pas anglais" et ça les a calmé tout de suite (c'est pas vrai).
Bon allez passons à la sortie du jour qui est donc le chapitre 2 d'Happy if you died:
Code:

http://www.mediafire.com/download/xb45f1a7zjb6dmy/Happy_if_you_died_-_Chapitre_2.zip

Bonne lecture !

Nii-Nii La Geek
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so sad T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Neko :: Projets. :: News.-
Sauter vers: