Nii-Nii Clean
| Sujet: MUSCLOR !! Mer 12 Aoû - 17:56 | |
| Bonjour tout le monde !Victime de son succès nous n'avons plus de chapitres à vous offrir de Transfert Student Storm Bringer ! (j'ai eu le temps de mourir 3 fois en écrivant le titre...) Hé oui ce webtoon est maintenant fini ! Nous espérons qu'ils vous a plu autant qu'à nous, ça à été un plaisir de cleaner les chapitres en ne comprenant rien à c'qu'ils se disaient ! (woouuaah j'ai une vie de ouf) Et grâce à la sortie rapide des chapitres nos doigts sont devenus musclés ! Comme preuve voici un de mes doigts musclés Vous avez vu ce... "biceps" ! Et en plus d'être musclés ils ressemblent à des doigts d'homme ! (effet secondaire) Ceux d'Aneki sont pire que ça ! C'est plus des doigts qu'elle a... c'est des bras ! Ses doigts (ou bras comme vous voulez) ressemblent à ce bras là: C'est impressionnant ! Elle peut même plus passer les portes ! Alalalala sacré Aneki ! Bon allez un peu de sérieux, si vous voulez lire la fin de TSSB elle est disponible en téléchargement sur le forum et sinon elle devrait pas tarder sur Scan Manga ! ^^ Savourez les derniers chapitres ! Nii-Nii alias "Musclor Fingers" EDIT MACHIAVELIQUE DE NUNA : Heureusement que t'es juste cleaneuse parce qu'alors les fautes...... heureusement je suis là pour tout corriger mwahahahaha Par contre je l'avoue t'es la reine de la recherche google ! Toujours à chercher des trucs chelous... et dites-vous qu'en plus elle m'envoie tous ses résultats les plus bizarres quand je suis en cours ! Je souffre T.T T.T Mais bref, comme l'a dit Nii-Nii, TSSB c'est fini ! Mais vous en faites pas on se retrouvera bientôt avec un autre projet (ou qui sait... deux projets ?). Enfin, pour l'instant, rien d'officiel on n'a pas encore vraiment décidé ni fait les demandes nécessaires. En tout cas ce fut un plaisir de travailler sur ce webtoon qui restera un de mes préférés Nuna, qui ne supporte plus Nii-Nii | |
|