Team de scantrad
 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Increvable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aneki
Edit, Check, Q.Check
Aneki


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

Increvable. Empty
MessageSujet: Increvable.   Increvable. EmptyMer 11 Fév - 17:03

Hellooo ~

Que vois-je sur vos visages ? Serait-ce de la surprise ? De la colère ? Non, cessez donc de nous regarder ainsi, de nous rendre coupable de nos méfaits. Nous ne savons plus que faire pour nous faire pardonner et quand je vois qu'aucune news n'a été écrite depuis Novembre, j'ai sincèrement l'envie d'aller m'acheter une corde. /sbarf/
Plus sérieusement, les partiels ont été durs à passer, à digérer (pour moi, en tout cas) et il nous faut maintenant reprendre notre marque et rassembler nos dernières forces pour le second semestre ! Les portes des enfers s'ouvriront devant nous dans si peu de temps que j'en tremble déjà D: (= partiel de fin d'année /sort/)
Nous avons aussi dû faire face à un nouveau problème concernant les chapitres de TSSB, ce qui a ralenti la sortie un peu plus encore, mais tout est réglé maintenant ><
Bref, nous avons donc été dans l'incapacité de sortir des chapitres plus rapidement, et nous nous en excusons bien bas, nous sommes même prêtes à vous lécher les bottes si vous nous pardonnez 0:) (moi, non, mais Nii-Nii ~)
Et tout ce blabla inutile pour vous dire qu'il ne faut pas désespérer, cette team est increvable et voici donc, pour vos beaux yeux, un nouveau chapitre de TSSB, en espérant que les prochains sortiront plus rapidement :

TSSB, volume 2, chapitre 11 :
Code:
   http://www.mediafire.com/download/4year5llgtcq4t0/Transfer_Student_Storm_Bringer_-_Volume_2,_chapitre_11.zip

Nous vous annonçons également que les chapitres de TSSB seront disponibles sur Anime-Story (merci à Jyuukun) tout comme le sont ceux de Superior Day et Song of the Cloud !

Bonne lecture à tous !
Bonne année, bonne santé, tout ça, tout ça :p
Aneki.
Revenir en haut Aller en bas
https://umi-no-neko.1fr1.net
 
Increvable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Neko :: Projets. :: News.-
Sauter vers: