Team de scantrad
 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Hellooo

Aller en bas 
AuteurMessage
Nii-Nii
Clean
Nii-Nii


Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26

Hellooo Empty
MessageSujet: Hellooo   Hellooo EmptyLun 29 Sep - 20:24

Helloooo~ (Kaguraa~)

Woouuuaah ça fait longtemps que j'ai pas fait de news ! C'est tout à fait normal d'ailleurs, la flemme et pour tous vous dire Aneki a dit que ça servait à rien... Non ce n'est pas vrai, pour cela nous allons voir que Aneki a tort...... Oh mon dieu ! Le français prend possession de moi ! Vite à l'aide ! Aidez-moi ! NOOOOOOOOOOOOoooooooooon..... Blurblurblurb...
Bonsoir... Bonsoir... Appellez-moi Hugo... Victor Hugo. Tinlintinliiin tinlinlin tinliiin tinlinliiin ! <- (Musique de James Bond, je pense que tout le monde avait reconnu ! Je l'fais tellement bien !!)
Bon allez un peu de sérieux quand même !
"Chuck Norris vous observe. Steven Seagal observe Chuck Norris" - Nuna.
"Tu joues pas avec Steven (Seagal), c'est Steven qui joue avec toi" - Aneki.
"On dirait que sa bouche est trop grande à l'intérieur" - Nii-Nii.
T.T Je savais j'aurais pas dû la mettre T.T


Bon changeons de sujet ! A la Japan Expo (Oui ça remonte à loin) quand je suis allée voir Kenji Kanno, le créateur de Crazy Taxi, pour une dédicace, il a mal écrit mon prénom T.T Au lieu de m’appeler Solène... Je m'appelle Soléne... La preuve:

Hellooo 20140712

N'est-ce pas magnifique, c'est poétique... Nan j'lui en veux pas, au moins il a mis un accent. En même temps il est un peu obligé vu qu'il recopie ce qu'a marqué le traducteur. Mais c'est pas grave laissez-moi rêver !
Sinon juste avant la JE je suis allée voir... BABYMETAL !!!!! Et c'était TROP BIEN !!! Et bientôt c'est Crossfaith le 2 Novembre à Paris ! Et c'est TROP BIEN !
En ce moment même où je vous parle y'a une voiture en face de chez moi qui me regarde avec ses phares et ça fait peur ! C'est bon elle est partie !

Bon j'ai des choses à vous dire à propos de Nuna. Donc elle a repris les cours et c'est son année de diplôme donc elle ne pourra pas traduire super vite. Aneki normalement c'est bon. Quand a moi... C'est obligé que ça soit bon vu que j'ai redoublé... Et oui c'est ça quand on travail pas et qu'on a des moyennes en dessous de 10 dans les matières où il faut avoir plus justement. Alalalalala sacré moi !
Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire donc voici le chapitre
Smile

Transfer Student Storm Bringer, vol. 2 chap. 05:

Code:
http://www.mediafire.com/download/awgbbm6xp6e4ug5/Transfer_Student_Storm_Bringer_-_Volume_2,_Chapitre_5.zip

Bonne lecture Smile

Nii-Nii
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Neko :: Projets. :: News.-
Sauter vers: