Team de scantrad
 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Naver, cher Naver.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aneki
Edit, Check, Q.Check
Aneki


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

Naver, cher Naver. Empty
MessageSujet: Naver, cher Naver.   Naver, cher Naver. EmptyLun 18 Aoû - 14:28

Bonsoir à tous !
Nous nous retrouvons enfin après près de cinq mois sans news, comprenez la flemme de l'équipe pendant la période des examens. Hm... oui, c'est une mauvaise excuse, mais je n'en ai aucune autre à vous donner, à moins d'inventer une histoire abracadabrante à laquelle vous ne croiriez, de toute façon, pas. Disons que nous n'avions ni le temps ni l'envie d'écrire des news simplement pour lancer un petit coucou suivi du chapitre sorti entre temps. Nous nous excusons d'ailleurs de nouveau pour le retard dans la sortie de Transfer Student Storm Bringer. m(_ _)m

Remarquez cette transition parfaite ! car je viens en effet vous parler des sorties des prochains chapitres, et plus précisément de la disponibilité des chapitres que nous avons pu traduire jusqu'ici (qu'il s'agisse de TSSB, Sound of the Cloud ou Superior Day).
Dans notre poisse infinie (après l'arrêt de traduction de SOTC), nous voilà confrontées à une décision pour le moins radicale de l'équipe Naver, responsable des webcomics que nous vous présentons sur le forum, et autres sites de lecture en ligne. En effet, l'équipe a décidé d'enlever ses webcomics d'un site de lecture en ligne pour le moins populaire, Batoto. Pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit d'une grosse banque à mangas, manhwas, manhuas, webcomics, etc, dans toutes les langues que l'on peut imaginer (ainsi les chapitres ne s'arrêtent ni à l'anglais, l'allemand, l'espagnol ou le français). Naver a donc posté une liste de tous ses projets qu'ils souhaitaient voir retirés de Batoto, dans toutes les langues. Vous ne serez pas étonnés de comprendre que dans la dite-liste sont compris TSSB et Superior Day.
Néanmoins, nous n'avions posté (nous-même) aucun chapitre de traduction française sur ce site, et nous avons également constaté que cet ultimatum ne concernait que Batoto. En effet, les sites comme Manga Reader ou Manga Fox (entre autres) semblent toujours posséder la permission de laisser les chapitres en lecture en ligne.
La team a donc beaucoup discuté de la marche à suivre (d'où le retard sur les sorties prévues en août). Nous avons finalement décidé de continuer la traduction de TSSB, et de garder en ligne les chapitre de Superior Day. Nous espérons ne pas avoir mal interprété les intentions de Naver. Et nous essayerons, à l'avenir, une régularité plus certaine dans la sortie des chapitres !
Du moins, pendant ces vacances d'août ! La rentrée arrive à grands pas, et nous ne savons pas encore de quoi elle sera faite. Plus précisément en ce qui me concerne, alors que je fais mes premiers pas en fac, pour apprendre le japonais ! (Qui sait, peut-être que certains d'entre vous y vont également Cool)
Nous allons donc essayer de sortir un maximum de chapitres pendant ces vacances, et nous vous tiendrons au courant du jour des sorties et de la fréquence, lorsque la rentrée sera là !

Et voici donc le chapitre du jour, attendu depuis bien trop longtemps malheureusement ><
Transfer Student Storm Bringer, chapitre 14 :
Code:
http://www.mediafire.com/download/civiocios94cscz/Transfer_Student_Storm_Bringer_-_Chapitre_14.zip

Et pour les curieux, voici le dos (elle en a partout où c'est possible d'en mettre, en vérité) d'un de mes sims (Sims 3), parce que, oui, l'on peut rendre tous ces tatouages moches du jeu, particulièrement beaux. Du moins, je trouve ça joli ** ! Je ne me souviens plus combien d'images j'ai collé les unes sur les autres ! XD
Spoiler:

Bonne lecture à tous !
Bonnes vacances !
Aneki.
Revenir en haut Aller en bas
https://umi-no-neko.1fr1.net
 
Naver, cher Naver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Neko :: Projets. :: News.-
Sauter vers: