Team de scantrad
 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 C'est normal c'est les vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Nii-Nii
Clean
Nii-Nii


Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26

C'est normal c'est les vacances Empty
MessageSujet: C'est normal c'est les vacances   C'est normal c'est les vacances EmptyJeu 24 Oct - 19:42

Helloooo ! Very Happy
Nous sommes désolé de ne pas avoir sorti de chapitre plus tôt. Comme c'est les vacances on a un peu la flemme de travailler.
Tout a l'heure je regardais mes photos et je tombe sur une photo ou je suis trooop maaal habillé !! Comme je sortais pas de chez moi ce jour la j'ai mis que d'la merde en vêtement ! Les couleurs ne vont même pas ensemble ! (Comme je suis trop gentille j'vous montre ;P)

C'est normal c'est les vacances Oooo11

AHAHAH ! Comment j'suis trop sexy ! J'adore les soquettes avec le collant rouge. XD Y'a une autre photo c'est la traductrice de ce forum Nuna ! Si vous voulez l'embaucher pour nettoyer chez vous n’hésitez pas ! Mais elle le fait pas très bien.

C'est normal c'est les vacances Cendri10

Et puis en plus elle fait des gestes obscènes !! affraid C'est dommage que j'ai pas trouver de photo de Aneki...
Le chapitre d'aujourd'hui c'est... Transfer Student Storm Bringer ! Ouaaaiiis !! (En même temps on a plus que celui la a faire pour l'instant)

Transfer Student Storm Bringer, chapitre 04:

Code:
http://www.mediafire.com/download/ydugzhl4uaxwlx7/Transfer_Student_Storm_Bringer_-_Chapitre_4.zip
Bonne lecture !
Nii-Nii La Sexywomen
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est normal c'est les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Neko :: Projets. :: News.-
Sauter vers: