Team de scantrad
 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vos avis et commentaires.

Aller en bas 
+3
Naelika
miloulol
Aneki
7 participants
AuteurMessage
Aneki
Edit, Check, Q.Check
Aneki


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

Vos avis et commentaires. Empty
MessageSujet: Vos avis et commentaires.   Vos avis et commentaires. EmptyMar 13 Aoû - 19:01

N'hésitez pas à partager à la suite, votre avis sur le Webcomic "Transfer Student Storm Bringer". Vous pouvez aussi commenter la qualité des chapitres, ou nous rapporter la moindre erreur de traduction, d'édition ou de clean.
Revenir en haut Aller en bas
https://umi-no-neko.1fr1.net
miloulol




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013

Vos avis et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires.   Vos avis et commentaires. EmptySam 26 Oct - 23:29

Ce manga me fait bien délirez.
Revenir en haut Aller en bas
Aneki
Edit, Check, Q.Check
Aneki


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

Vos avis et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires.   Vos avis et commentaires. EmptyDim 27 Oct - 23:19

Si tu n'as pas encore lu la suite en anglais, tu ne vas pas être déçu(e) par ce qui vient ensuite :') !
Contente que ça te plaise en tout cas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://umi-no-neko.1fr1.net
miloulol




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013

Vos avis et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires.   Vos avis et commentaires. EmptyJeu 31 Oct - 21:59

il y combien d'épisode est ce que la série est toujours en cours et
vous allez à quelle fréquence par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aneki
Edit, Check, Q.Check
Aneki


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

Vos avis et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires.   Vos avis et commentaires. EmptyJeu 31 Oct - 23:25

Le 92ème chapitre est la fin de la série Wink !
Nous essayons de sortir un à deux chapitres par semaine.
Mais avec les cours ce n'est pas toujours facile :s !
Revenir en haut Aller en bas
https://umi-no-neko.1fr1.net
Naelika




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2014

Vos avis et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires.   Vos avis et commentaires. EmptyDim 7 Sep - 19:12

Plop !
Je tiens à vous remercie de tout cœur pour le travail que vous faite !
Ce Webcomic est foutrement génial et grâce à votre boulot, on a pas eu a trop attendre en se rongeant les orteils pour avoir le chapitre suivant !
J'ai aussi une question : vous parlez de suite, c'est à dire ? Est-ce "Transfer Student Storm Bringer Reboot" ? Ou une suite normale au TSSB que vous nous servez ? :3
Si ce n'est pas le cas, j'adorerais que vous vous occupiez aussi de cette histoire alternative, je suis naze en anglais pour bien l’apprécier :'(
Après, si vous continuez juste TSSB c'est déjà super !!
Bon Courage pour la suite et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aneki
Edit, Check, Q.Check
Aneki


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

Vos avis et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires.   Vos avis et commentaires. EmptyDim 7 Sep - 19:38

Bonsoir ^^
Nous sommes très heureuses de savoir que notre travail est apprécié ! =)
Alors, TSSB Reboot n'est pour l'instant pas prévu dans les projets de la team ! Néanmoins, il est fort probable que nous le traduisions lorsque nous aurons terminé TSSB.
Pour répondre à ta question, donc, quand nous parlons de suite, nous faisons référence au volume 2 de TSSB, qu'il ne faut absolument pas confondre avec TSSB Reboot (qui est un Webcomic à part). Il s'agit donc bel et bien d'une suite de TSSB, quelques temps après cette journée mouvementée qui a été décrite dans le volume 1. Il s'agira du même In-gong particulièrement nul et pourtant si chanceux qui promet énormément de rebondissement lors de ce dernier volume ! =D
Sache que nous prenons en compte ton envie de voir TSSB Reboot traduit en français, et que ton avis fera certainement tomber le projet entre nos mains ! Je ne promets rien néanmoins, qui sait ~
Merci à toi ♥️ et Bonne lecture Wink
Bonne soirée ^^
Aneki, éditrice UnN.
Revenir en haut Aller en bas
https://umi-no-neko.1fr1.net
Naelika




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2014

Vos avis et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires.   Vos avis et commentaires. EmptyDim 7 Sep - 20:00

Ok ok ! Merci pour toutes ces précisions ! Tout est plus clair maintenant Very Happy
J'attends tout votre travail avec impatience alors ! Et j'espère bientôt voir TSSB Reboot au coté de TSSB ! Le contraste sera génial xD
Bonne soirée à vous aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
john-frost




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2015

Vos avis et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires.   Vos avis et commentaires. EmptyMar 11 Aoû - 9:51

Merci, grand fan du manhwa “The Breaker” je suis souvent à la recherche du même genre, je parle bien sûr du genre dans les grandes lignes car l’histoire est totalement différente. Donc je vous remercie pour votre excellent travail bon courage pour vos projets.


PS: J'ai lu sur Lecture en ligne.com désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aneki
Edit, Check, Q.Check
Aneki


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

Vos avis et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires.   Vos avis et commentaires. EmptyMar 11 Aoû - 14:20

Merci à toi pour ton commentaire ! =)
La team est contente de savoir que TSSB te plait, ne loupe surtout pas la fin qui arrivera certainement demain 0:)

Ton petit PS m'a bien fait rire XD Ce n'est pas un mal, je me sens juste désolée pour toi par rapport à la qualité des scans MDR (surtout que la qualité de nos propres scans a baissé quand l'accès aux chapitres coréens a été interdit, alors là-bas, j'imagine le résultat lol)
Ce qui m'étonne le plus, c'est de savoir que les chapitres sont disponibles sur LEL, je ne me rappelle pas en avoir parlé au gérant du site XD Mais peut-être que si /petitemémoireT_T/ L'essentiel c'est que tu puisses les lire :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://umi-no-neko.1fr1.net
Steallet




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2015

Vos avis et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires.   Vos avis et commentaires. EmptyMar 11 Aoû - 22:46

Merci pour ce super travail. Grâce à vous j'ai pu lire une super oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ouula




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2015

Vos avis et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires.   Vos avis et commentaires. EmptyMer 12 Aoû - 2:48

Salut la team

Merci pour le travail que vous faites, ce manhwa est un des meilleurs que j'ai lu vivement la suite
(In-Gong doit passer dans le classement des super héro avoir autant de chance c'est surhumain lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Aneki
Edit, Check, Q.Check
Aneki


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

Vos avis et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires.   Vos avis et commentaires. EmptyMer 12 Aoû - 10:06

Merci pour vos commentaires qui me donnent le courage de finir tout ça au plus vite, rien que pour vous ♥️
Accrochez-vous bien à vos ordinateurs car le dernier chapitre devrait arriver dans la journée Cool (Les 2 derniers, en vérité, mais le 57 est un mot de l'auteur seulement ^^) [edit : avec les reconstructions du dernier chapitre, ça va me prendre un petit temps >< Mais j'essaie de finir ça aujourd'hui =)]
En espérant que la fin vous plaise autant que le reste !

(Il serait mon superhéros préféré alors ! =D Mais le Principal n'est pas mal surhumain non plus MDR)
Revenir en haut Aller en bas
https://umi-no-neko.1fr1.net
Ouula




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2015

Vos avis et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires.   Vos avis et commentaires. EmptyMer 12 Aoû - 14:47

c'est un monstre le principal mais a chaque fois qu'il croise In-Gong dans un combat il se fait assommé pauvre gars lui qui essaye de le sauver 2 fois sur 3
Revenir en haut Aller en bas
Nuna
Trad, Check
Nuna


Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31

Vos avis et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires.   Vos avis et commentaires. EmptyMer 12 Aoû - 17:07

Saluut~~

Ca fait vraiment plaisir de voir que notre travail plaît, merci beaucoup ♥️

Les derniers chapitres de TSSB sont dispos en téléchargement, et seront sûrement bientôt dispos en LEL Smile J'espère que la fin vous plaira autant que le reste !

Et pour m'incruster dans votre conversation : Moi aussi je suis dans la team In-Gong ♥️ [Dit la meuf qui a un avatar de Yeon-Hee XD]
J'aime vraiment tous les personnages dans ce webtoon et c'est assez rare ! Mais In-Gong est quand même mon personnage préféré (comme tout le monde je crois en fait... intérêt de la remarque : 0)

On se retrouve dans quelques jours (ou peut-être plus) avec un nouveau projet ! (Enfin... faut déjà qu'on choisisse XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Ouula




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2015

Vos avis et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires.   Vos avis et commentaires. EmptyMer 12 Aoû - 19:57

"à la fin, il a aussi tabassé le principal sans raison" XD pauvre principal il a vraiment pas de chance.
le pouvoir de In-Gong sa doit etre de voler la chance des autre et surtout celle du principal
Revenir en haut Aller en bas
Aneki
Edit, Check, Q.Check
Aneki


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

Vos avis et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires.   Vos avis et commentaires. EmptyMer 12 Aoû - 21:36

Ahaha mais t'as trop raison en fait ! On a notre superhéros Cool Voler la chance pour en être plein mdr
Mais le problème c'est qu'il était malchanceux avant d'arriver au lycée de TSSB, comment on explique ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://umi-no-neko.1fr1.net
Ouula




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2015

Vos avis et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires.   Vos avis et commentaires. EmptyJeu 13 Aoû - 2:39

c'est peut-être le lycée qui donne ce pouvoir comme le manga Yamada-kun to 7-nin no Majo ou il a atteint un niveaux de malheur profond qui déclenche les pouvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aneki
Edit, Check, Q.Check
Aneki


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

Vos avis et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires.   Vos avis et commentaires. EmptyJeu 13 Aoû - 7:49

Ou alors c'est Yeon-Hee ♥ /sbarf/
Si c'est le malheur qui déclenche ses pouvoirs, à la fin il doit en être rempli MDR Pauvre In-Gong
Revenir en haut Aller en bas
https://umi-no-neko.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos avis et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et commentaires.   Vos avis et commentaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis et commentaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis et commentaires.
» Vos avis et commentaires.
» Vos avis et commentaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Neko :: Projets. :: Transfer Student Storm Bringer-
Sauter vers: