Team de scantrad
 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Zombis

Aller en bas 
AuteurMessage
Nii-Nii
Clean
Nii-Nii


Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26

Zombis Empty
MessageSujet: Zombis   Zombis EmptyMar 9 Juil - 10:32

Bonjour tout le moooonnnde !!
Nous sommes allé à... à... La Japan Expo !! Oooouuuaaiiis c'était troop bien ! Y'avait pleins de zombis ça faisait peeuur ! En plus on les entendait de loin parce qu'ils étaient tenu par des chaînes. Quand t'entends le bruit des chaînes qui se rapproche sa fait encore plus peur ! Moi je panique a mort xD ! En fait j'aime pas aussi les gens qui sont cosplayé et qu'on voit pas leur yeux ou leur visages. J'me dis tout l'temps "Il regarde où ?". Les stormtroopers j'aime pas trop parce que je sais pas où ils regardent et je vois pas a quoi ils ressemblent xD. On a vu l’intérieur du Tardis (de la série Doctor Who), et la qu'est qui arrive ! Des zombis affraid  ! Y'en avait un en fauteuil roulant et une fille qui avait plus de bouche je crois. Celui en fauteuil roulant il était en slip et il faisait des trucs bizarre aux gens. Il se frottait a eux, j'ai pas envie qu'il me fasse en plus il fait pas envie. Moi j'me suis mis a côté d'une personne que je ne connaissais pas (un garçon bien évidemment pour que le zombie se dise "Ah elle est pas toute seule."D’ailleurs le mec ma regarder et il a pris en photo le Tardis, il a dut se dire "Elle veut quoi elle ?" ) pour me cacher, moi j'mettais mon éventail juste en dessous de mes yeux comme pour me cacher (l'intelligence de ouf !) et je disais a mes sœurs "Heu... On s'en va nan ?" et ma sœur qui me dit "Mais arrête de montrer que ta peur sinon il va venir aussi." Hinhinhinhin c*nnasse ! Tu crois j'le fais exprès ! Du coup on est partis d'un côté et eux ils partaient de l'autre côté. Tout est bien qui finis bien. C'était le jour ou j'ai eu le plus peur de la Japan Expo. Sinon y'avait aussi pleins de beau gosse ! xD

On sera pas la au moins deux semaines et demi (du 14 au 29) donc on ne pourra pas sortir de chapitres.
Mais voici le chapitre de cette semaine !

Song of the Cloud, chapitre 31:

Code:
https://hotfile.com/dl/233070599/5119046/Song_of_the_Cloud_-_Chapitre_31_lhistoire_de_Hyuk_-_Idol.zip.html

Bonne lecture et bonne journée ! Smile
Nii-Nii La Peureuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Zombis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Neko :: Projets. :: News.-
Sauter vers: