Team de scantrad
 
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Nii-Nii
Clean
Nii-Nii


Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26

Les filles Empty
MessageSujet: Les filles   Les filles EmptyLun 3 Juin - 21:44

Bonsoir ! Smile
Je connais une fille qui me dit "Oooh j'l'aime pas lui !". Et la sur facebook, elle lui met "Toujours la pour toi !" Evil or Very Mad Non, non,non, ça va pas ! Dans ma tête c'était "P*tain ! Mais tu l'aimes bien oui on non c'te mec ! T'es vraiment une grosse focus hein !" Comment j'aime pas les gens comme ça ! C'est comme une fille dans ma classe qui dit "J'suis trop belle !" Mais t'es pas beelle ! T'es un pot de peinture vivant meuf ! La meuf tellement elle met du font de teint elle est orange ! J'suis sur tu lui fais la bise t'es collé a elle ! Y'a l'intello d'ma classe qui m'énerve aussi. On lui demande "C'est la méiose ou le méiose ?" et elle répond "Oh mais débrouillez-vous toutes seules !" En plus avec sa voix aiguë ça me donne encore plus envie d'lui fair *BIM* *BIM* *BIM* dans sa tête ! On te demande juste si c'est la ou le méiose !!
Enfin, j'vai m'arrêter la parce que sinon c'est pas près d'être fini. Very Happy

Song of the Cloud, chapitre 29:


Code:
https://hotfile.com/dl/225519027/aa493ca/Song_of_the_Cloud_-_Chapitre_29_lhistoire_de_Hyuk_-_Comme_prvu.zip.html

Bonne lecture Smile
Nii-Nii la Supérieur
Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Neko :: Projets. :: News.-
Sauter vers: