Aneki Edit, Check, Q.Check
| Sujet: Youpiyoup >3< Lun 8 Avr - 21:07 | |
| Oye, people ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée faire une petite news, hein ? Soit dit en passant, Nuna n'est pas venue faire son taff depuis plus longtemps que moi, è.é. C'est de sa faute si on a perdu le fil des news, non ? XD. Mais passons, . Comme vous avez sûrement pu le remarquer, nous arrivons aux dix derniers chapitres de Superior Day, héhéhéhéhéhéhé. Suspense suspense, vous aimez, hein ? La semaine prochaine vous aurez le droit au chapitre 31, ne vous inquiétez pas. Pour l'heure, il s'agit de Song of the Cloud. C'est un chapitre qui m'a donné beaucoup de fil à retordre, :@ (paraît que ça se dit plus ?). Une heure et quelques rien que sur la première page, T.T. Je n'en peux plus, maintenant je suis en manque d'affection, qui vient me faire un câlin ? *sort*. Bref, voici votre chapitre : Song of the Cloud, chapitre 27 : - Code:
-
https://hotfile.com/dl/202153539/7c69a46/Song_of_the_Cloud_-_Chapitre_27_lhistoire_de_Hyuk_-_Contradiction.zip.html Bonne lecture ! Bonne nuit . Aneki. | |
|