Team de scantrad
 
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sheena Air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheena-Air

Sheena-Air


Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2012

Sheena Air Empty
MessageSujet: Sheena Air   Sheena Air EmptySam 29 Déc - 22:46

Bonjour tout le monde ♪
Comme le titre l’indique je m’appelle Sheena (Tales Of Symphonia) Air (Air Tv).
Passionné d’animé, de manga, de musique japonaise, de chocolat et plein d’autres choses encore ! Je ne suis pas vraiment bonne pour les présentations donc pardonnez-moi ^_^.
Les animés que j’aime sont Saiyuki, Sword Art Online, Le Secret Du Sable Bleu, Air Tv, Angel Beats !, Ano Hana,Black Cat, Blood C, Densestu No Yuusha No Densestu, Hakushaku To Yousei, Kukoro No Basket, Lovely Complex, Mawaru Penguindrum, No.6, Sakura Chasseuse De Cartes, Full Moon Wo Sagashite,Hunter X Hunter ...
Mon film préféré est Brave Story (que je recommande) .
Mes manga favoris sont Nana, Chocolat et Vanilla, Elle et Lui, Half Prince, Siesta, Teen Spirit, Bride Stories, Piece, Puzzle, Crash !, Memory Eaters, Seven Days, Lovely Complex, Courage Nako !,Hunter X Hunter, ...
J ‘aime les jeux-vidéo comme Tales Of Symphonia sur game cube (je m’en lasserai jamais x)), et les jeux sur game boy. J’apprécie aussi les jeux sur Xbox,playstation ou Psvita mais 30 minutes après avoir joué, j’ai mal à la tête...

Que dire d’autres à part que j’adore vos projets, que vous faites de la bonne qualité, que je vous vénère, remercie, encourage (!) et espère que vous continuerai ainsi. Merci de m’avoir lu jusqu’au bout ! Bonne journée ou/et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Aneki
Edit, Check, Q.Check
Aneki


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

Sheena Air Empty
MessageSujet: Re: Sheena Air   Sheena Air EmptySam 29 Déc - 23:18

Bonjour et bienvenue !
Je suis heureuse de voir une nouvelle présentation, ♥.
Moi-même j'aime beaucoup Blood C, No.6, Tales of Symphonie et Half Prince, ^^.
Je suis contente de voir que tu aimes nos projets et notre travail, (j'essaie de faire de mon mieux dans les reconstructions et l'édit, mais ce n'est pas toujours facile :s). Je t'invite à poster ton avis sur nos projets et notre travail (si jamais tu penses que quelque chose ne va pas dans l'édit ou la traduction), n'hésite pas, ♥.
Encore bienvenue et bonne lecture de nos projets, ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://umi-no-neko.1fr1.net
Sheena-Air

Sheena-Air


Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2012

Sheena Air Empty
MessageSujet: Re: Sheena Air   Sheena Air EmptyDim 30 Déc - 13:54

Merci de ton accueil!
Je suis ravie d'être parmi vous, je ferai de mon mieux pour vous encourager. Mon niveau de français et de traducteur n'étant pas excellent -_-, je ne pourrai pas vous aider pour ça...
Je posterai (au moins) mon avis sur les projets.
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Nuna
Trad, Check
Nuna


Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31

Sheena Air Empty
MessageSujet: Re: Sheena Air   Sheena Air EmptyJeu 3 Jan - 11:18

Bienvenue !
Je sais c'est un peu tard XD On a passé le réveillon en famille et on vient juste de rentrer Smile
J'avoue que Blood C fait aussi partie de mes chouchous ^^ Comme les autres Blood d'ailleurs. Après je n'ai pas vue les autres à part No.6... je regarde pas beaucoup d'anime en fait XD. Et je suis désolée, j'ai lu aucun des mangas O.o moi qui pensais en lire beaucoup, je vois que c'est pas vraiment le cas lol

Aaaaah Tales of Symphonia... qu'est-ce que j'ai pu en passer du temps sur ce jeu lol. Je vouais un culte à Kratos depuis qu'il m'avait tué en un coup XD mais étrangement quand il est dans ton équipe il est plus si fort que ça XD

En tout cas merci de t'être inscrite, on voit pas beaucoup de monde dans le coin >.< Merci pour tes beaux compliments ♥️, ça fait plaisir de voir qu'on fait plaisir ^^
Et comme l'a dit Aneki, si tu remarques une bêtise n'hésite pas ! On a peu de retour sur les chapitres alors un peu de critique ne ferait pas de mal =p
Revenir en haut Aller en bas
Sheena-Air

Sheena-Air


Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2012

Sheena Air Empty
MessageSujet: Re: Sheena Air   Sheena Air EmptyMer 16 Jan - 13:12

Merci encore de l'accueil si chaleureux! Je ne regrette pas de mettre inscrite!
Désolé, je répond encore plus tard que toi! A cause de la rentrée, je dois reprendre mes études en main, j'ai juste le temps de connecter à mes sites habituelles.

Ma soeur,elle aussi, est fan de Kratos (et Mithos!). Elle n'apprécie pas le Tales Of Symphonia sur Wii car Kratos n'est plus là et tu incarne un garçon qui doit combatre Lloyd (!), je n'aime également pas le Tales Of Symphonia sur Wii pour une autre raison.

C'est moi qui vous remercie d'avoir créer un forum si bien avec des projet plus qu'intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheena Air Empty
MessageSujet: Re: Sheena Air   Sheena Air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheena Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Neko :: Case départ. :: Présentations.-
Sauter vers: