Team de scantrad
 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Traduction Fancy conscience

Aller en bas 
AuteurMessage
EroS
Invité




Traduction Fancy conscience Empty
MessageSujet: Traduction Fancy conscience   Traduction Fancy conscience EmptyMer 2 Mai - 9:24

Bonjour,
je pense que tu pourrais le traduire par "crise de conscience"
En tout cas vous faite un super boulot
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nuna
Trad, Check
Nuna


Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31

Traduction Fancy conscience Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fancy conscience   Traduction Fancy conscience EmptyJeu 3 Mai - 11:08

Bonjour =)
Oh merci beaucoup de m'aider ! C'est exactement dans ce sens que je le comprenais (mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à utiliser 'crise de conscience', je cherchais je cherchais mais je n'arrivais pas à tourner mon idée comme il faut), mais mon dictionnaire ne m'aidant pas beaucoup sur ce coup là (à quoi ça sert un gros dictionnaire si il ne peut pas m'aider quand j'ai besoin lol), j'ai préféré ne pas mettre de bêtises (on sait jamais).
En tout cas c'est gentil d'avoir donné ton avis. On fera peut-être une V2 du chapitre avec cette expres​sion(ça sera plus fidèle à l'original) et les remerciements qui s'imposent Smile.
Comme d'habitude quand je commence à parler (enfin là c'est plutôt écrire...), ça part dans tous les sens, alors j'espère que tu seras pas perdu dans mes parenthèses/pas parenthèses et autres trucs inutiles xD

Merci de ton soutien, ça fait toujours plaisir de voir que les gens apprécient notre travail =) On essaie de faire du mieux qu'on peut, et j'espère que ça se 'ressent' sur les chapitres Smile
Bon euuuuh, je vais peut-être m'arrêter là, je suis désolée pour le pavé mais manque de pot, je suis la plus bavarde >.<
Encore merci !


Nuna, traductrice qui ferait mieux de traduire plutôt que de parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Fancy conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Neko :: Case départ. :: Problèmes et Suggestions.-
Sauter vers: