Team de scantrad
 
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 They're taking the hobbits to Isengard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aneki
Edit, Check, Q.Check
Aneki


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

They're taking the hobbits to Isengard. Empty
MessageSujet: They're taking the hobbits to Isengard.   They're taking the hobbits to Isengard. EmptyMer 18 Avr - 23:34

Hello !
Aujourd'hui c'est mercredi : les sorties et les news sont le lundi...
Bon, d'accord, j'admets que c'est un peu de ma faute. Je vous ai fait attendre jusqu'à aujourd'hui pour le nouveau chapitre de Superior Day, mais j'ai quand même pensé à vous en postant le bonus de Song of the Cloud lundi Very Happy ! Ne m'en voulez pas T.T. Regardez toutes les reconstructions compliquées que je devais faire sur le chapitre T.T... En plus, j'ai quatre devoirs maisons pour la rentrée, je dois aller une heure au code, et ma sœur me fait regarder des films bien, du coup je ne peux pas accélérer la progression du chapitre, T.T... Mais le voici ! Et la reconstruction la plus compliquée qui m'a pris le plus de temps, est la plus belle, >.>. Comme quoi, je suis vraiment pas douée, XD.

Bubuu est morte je crois, alors j'abandonne aussi, à la place, je vais faire une rubrique "découvertes ♥️". Le coeur c'est pour faire passer l'idée pourrie un peu mieux que seule, xD. Commençons avec plusieurs découvertes, soyons fous What a Face !

Découvertes ♥️ :

Film - Alors, je regarde beaucoup de films, et dernièrement, j'ai regardé District 9, je ne sais pas si vous connaissez. C'est aux Etats-Unis, des extra-terrestres vivent dans une sorte de bidonville appelé District 9. Un homme s'y rend pour expulser les extra-terrestres vers un nouveau District, et on suit son histoire, en quelques sortes (je ne vais pas tout raconter). Attention âmes sensibles s'abstenir ! Je ne pensais pas qu'il y avait autant de sang >.>... Les armes des extra-terrestres sont un peu trop puissantes en fait, XD, alors quand on les utilise, ça explose un peu de tous les côtés, >.>. C'est un bon film, à voir une ou deux fois, je pense, =).

Macbeth... Inspiré de l'œuvre de Shakespeare, ce film se déroule à notre époque, avec un Macbeth dealeur qui veut devenir "roi" ( ou boss du gang, je pense). Les dialogues sont tous en vers et le rendus est affreux. Nous n'avons regardé que vingt minutes du film, impossible de continuer plus longtemps, XD.

On est allé un peu du côté asiatique en regardant un film Hong-Kongais, et un Japonais. Le premier s'appelle Infernal Affairs, c'est à Hong-Kong donc, et on suit un flic "corrompu" et un flic infiltré. C'était plutôt marrant de voir comment les personnages évoluaient dans le film. La version français n'est pas mauvaise, même si je conseille la version originale, comme pour tous films, ^^.

L'autre s'appelle Aniki, mon frère (ou Brother). C'est un Yakuza qui débarque aux Etats-Unis, et qui va monter une sorte de gang. La version français fait un peu pitié par moment, mais on s'y habitue, xD. Les personnages sont assez drôles, et l'histoire est intéressante. C'est un bon film, franchement, =).

Musique - Ce matin, ne pouvant pas continuer les reconstructions du chapitre, j'ai traîné sur internet avec ma sœur, et nous avons trouvé quelque chose de plutôt intéressant. Il s'agit d'un remix fait avec quatre phrases du Seigneur des Anneaux. A l'origine, la vidéo ne faisait que deux minutes et quelques secondes, mais quelqu'un a décidé de la remettre en boucle jusqu'à atteindre 10h de vidéo, pour les amateurs de la "non-envie de faire replay", XD. (Juste la tête de Aragorn est juste... on dirait qu'il comprend pas tout, >.>, un autiste.) Le remix est plutôt réussi, j'ai même fini les reconstructions avec ça en boucle dans les oreilles. En un mot : Addictif ! XD (J'ai envie de dire : Where are they taking the hobbits ?)



Maintenant le chapitre 10 de Superior Day :
Code:
https://hotfile.com/dl/153305785/9f22919/Superior_Day_-_Chapitre_10.zip.html
Et le lien du bonus de Song of the Cloud (chapitre 6.5) :
Code:
https://hotfile.com/dl/153064115/a7f5554/Song_of_the_Cloud_-_Chapitre_6.5_Bonus.zip.html

Bonne lecture !
Bonne nuit !
Aneki.
Revenir en haut Aller en bas
https://umi-no-neko.1fr1.net
 
They're taking the hobbits to Isengard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Neko :: Projets. :: News.-
Sauter vers: