Team de scantrad
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Go, go !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aneki
Edit, Check, Q.Check
Aneki


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

Go, go ! Empty
MessageSujet: Go, go !   Go, go ! EmptyMer 1 Aoû - 13:06

Hello !
Bon la dernière fois, j'ai pas fait de news parce que j'avais la flemme, j'avoue. Mais en voici une pour me rattraper !

Quelques nouvelles d'abord : Nuna est en doctorat et travaille aussi à côté, donc la traduction des chapitres risque de prendre un peu de temps. Sachez en tout cas que les anglais ont fini le volume 2 et devraient bientôt s'attaquer au 3e et dernier volume.

Souvenirs, souvenirs : fut un temps où nous fûmes connues pour notre rapidité exceptionnelle ! Rappelez-vous des sorties incroyables de TSSB ! De certaines sorties rapides de Superior Day ! Que de souvenirs ~ Faut croire qu'on n'avait rien d'autre à faire de nos vies à l'époque. Qui sait, peut-être que Nuna trouvera du temps pour traduire tout d'un coup et après, tout ne tiendra qu'à ma capacité à ne pas dormir pour vous éditer et reconstruire tous les chapitres (puisque Nii-Nii a fini sa partie du taff depuis un bail). Le temps nous le dira, les amis.

En parlant d'amis ! Je me suis mise à Pokémon GO récemment, paraît que tous les pokémons attrapés dans le jeu pourront être transférés dans le prochain qui va sortir ! Que demande le peuple ! Me voici donc avec un compte tout nouveau, très peu de pokémons, une flemme atroce d'aller courir dans les prés pour en trouver et très peu d'amis. Je vous balance donc mon numéro si ça intéresse quelqu'un : 4309 1931 8565. Promis, je vous enverrai des cadeaux ! \o

Sur ce, voici le chapitre 23 :
Code:
http://www.mediafire.com/file/dr3omskkawd9d05/Happy_if_you_died_-_Chapitre_23.zip

Bonne lecture !
Aneki.
Revenir en haut Aller en bas
https://umi-no-neko.1fr1.net
 
Go, go !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Neko :: Projets. :: News.-
Sauter vers: