Team de scantrad
 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Confession intime

Aller en bas 
AuteurMessage
Nii-Nii
Clean
Nii-Nii


Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26

Confession intime Empty
MessageSujet: Confession intime   Confession intime EmptyMer 31 Aoû - 23:45

Non non non arrêtez, je n'peux accepter voyons, vous allez me mettre mal à l'aise... Bon d'accord mais c'est bien parce que c'est vous, aller rangez-moi ces billets dans la mallette. Cool Here comes the money ! Cool
J'ai un aveu à vous faire... Ce n'est pas facile à avouer... Aneki et Nuna ne le savent même pas, elles vont l'apprendre en même temps que vous. C'est un secret trop lourd à porter... Je... Je suis... Je suis tombée amoureuse d'Arnold Schwarzenegger !  Embarassed
Je m'baladais comme à mon habitude sur Google image, j'ai voulu avoir un moment rigolade donc j'ai mis "gif Arnold Schwarzenegger" dans la barre de recherche... Et je suis tombé sur un gif... merveilleux ! Je le partage avec vous parce qu'on peut passer à côté d'un beauté pareil.
Confession intime 6599032437888204

Olalaaa je fonds ! J'adore son beau sourire et ce regard qui envoie de l'intelligence droit dans mon cœur ! En plus c'est un homme encore en pleine forme, dans ses vidéos il fait du vélo (oui je stalk son snap). Maintenant tous les soirs je regarde son doux sourire et je fais de beaux rêves. Embarassed Eh oui c'est comme Mr. Baek un jour il ne fera que des beaux rêves en pensant à Ru-Da (enfin j'espère).
HIYD, chapitre 14 :
Code:
http://www.mediafire.com/download/23g7ufgqh9jqzyh/Happy_if_you_died_-_Chapitre_14.zip

Bonne lecture et faîtes de beaux rêves  Wink
Nii-Nii L'Amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Confession intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Neko :: Projets. :: News.-
Sauter vers: